Expelliarmus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus RPG

Expelliarmus RPG est un forum de Harry Potter deux années après le décès de Voldemort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Causerie et petite pause [ou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Tran
Modérateur
Modérateur
David Tran


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30
Localisation : POUDLARD !!!

Causerie et petite pause [ou] Empty
MessageSujet: Causerie et petite pause [ou]   Causerie et petite pause [ou] Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:14

Les cours serait terminer pour cette journée dans quelques
seconde ce qui soulageait David puisqu'il était écœurer de tous ces études. Il avait des devoirs mais ne comptait pas les faire avant un bon moment ayant deux jours pour les complêter et les remettres a l'enseignant concerner. Dav se préparait a sortir de la salle de métamorphose qui s'était dérouler, a la grande joie de Tram, en compagnie des Gryffondor. Il avait passé le cours a leurs côtés discutant avec ces amis de la maison des rouge et or, mais malheureusement ayant été avertie pour bavardage inlassablement lors d’un cours de métamorphose servant a passé les B.U.S.E.S. et que en plus il dérangeait ses collègues de maison autrui. le vert et argent avait donc été envoyer en conséquence de son acte au fond de la classe ou il se retrouva seul a une table avec un groupe d’autre Serpentard face a lui. Il reçu également une copie ou il devait expliquer sur papier, blanc sur noir, cinq cents mots sur le pourquoi ne pas parler lors des cours. Dans la tête du blond cette copie était comme déjà faite. De cette place il avait jouer avec des écouteur. Cela est une petit machine qui sert a mieux attendre se qui vient d’une boite qui contient de la musique. Il les avait ouvert en deux et étudier les fils un a un. Donc il ne retenait pas grande chose Puis lorsque la cloche se fit entendre n'attendant pas ces amis le blondinet se dépêcha a se rendre au sixième étage a pas de course pour rentrer dans la toilette des gars. L'école était mal construite pour cela un seule toilette dans tous le château !! Le garçon rentra dans une des sous-chambre ou il y avait a peine de place pour y tenir une toilette et la personne qui si rendait. Il fit ces besoins avant de ressortir de la mi-salle pour se laver les mains. Alors qui savonnait ces mains un autre garçon arrivait ne semblant pas de très bonne humeur celons la manière dons la porte avait claquer contre le mur de pierre qui constituait le château. Dav essuya ses mains sur sa chemise blanche avant de tourner la tête pour enfin voir apparaitre dans son champ de vision le garçon qui était entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Tran

Kévin Tran


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2008

Causerie et petite pause [ou] Empty
MessageSujet: Re: Causerie et petite pause [ou]   Causerie et petite pause [ou] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:42

Un jeune homme se posa discretement, sur l'épaule d'un garçon, et se retrouva face à....

- Salut Fréro tu fais....

Il n'osait pas regarder son frère, dans les toilettes, s'était mal poli, et surtout idiot.

- Je sais que je te dérenge, mais je fais mon boulot hein ?

Il allait venir au faite, d'on il avait voulu s'avoir depuis tout petit.

- QUi tu aime fréro ? Je ne veux pas être méchant, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Causerie et petite pause [ou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus RPG :: Poudlard :: Poudlard :: Sixième étage :: Toilettes des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser