Expelliarmus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus RPG

Expelliarmus RPG est un forum de Harry Potter deux années après le décès de Voldemort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Blake
Admin
Admin
Peter Blake


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:47

Peter était content que ce soit son premier cours d'étude des moldus. Il voulait faire comprendre aux élèves, par dessus tout, que les moldus étaient des êtres humains égals à nous et la seule différence était qu'ils n'utilisaient pas de magie. Il était à l'extérieur, assis tout près d'un arbre, en train d'organiser les sujets parlés à propos de nos amis les non-sorciers. Il se redressa et déambula en direction de la porte de Poudlard. Il salua plusieurs à étudiants et leur avertit qu'ils avaient un cours et qu'ils avaient le droit d'apporter leur animal de compagnie seulement s'ils allaient
écouter et se tenir tranquille. Il escalada les nombreuses escaliers mobiles. Une fois parvenu
à son bureau, il dit le mot de passe, qui changeait à chaque jour.

Bertie Crochue, lança-t-il.

La porte se déverouilla et s'ouvrit par magie, par la suite. Il pénétra dans la pièce. L'air était d'une chaleur accueillante. Il accrocha son manteau sur un crochet, ressortit de son bureau et referma la porte derrière lui. Il descendit plusieurs escaliers, une à une. Il arriva à l'étage de son cours, l'étude des moldus. Lorsqu'il arriva devant la porte, il dit tout discrètement:

Alohomora!

La porte s'ouvrit, lentement. Le local était noir. Il ouvrit les lumières et installa son matériel sur son bureau. Il écriva au tableau:

Introduction au cours d'étude des moldus
Aujourd'hui: Objets de la vie de tous les jours des Moldus

Il mit des parchemins sur toutes les tables. Par la suite, il
s'en alla a son bureau et il s'assit. Il était en train de lire pendant que les autres élèves allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus-rpg.forumsrpg.com
David Tran
Modérateur
Modérateur
David Tran


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30
Localisation : POUDLARD !!!

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:52

David s'était lever le matin les deux yeux dans le même trou et quelque peu grognon. Il avait donc enfiler son uniforme de l'école et pris ces cahier d'étude des moldu avant de descendre déjeuner. Le garçon chercha son demi-frère mais ne le vit point de tous le déjeuner. Ni ces amis de Gryffondor non plus s'était t'il lever aussi tard ? Le garçon était heureux de commencer en cour d'étude des moldu étant fan de ce monde si différent du siens. Une fois arriver dans la salle de classe le garçon souria au professeur qui se trouvait a son bureau et lui dit...

- Bonjour monsieur le professeur ?

Tous cela avant d'aller prendre place en plein millieu de la classe ou se trouvait déja Kévin. Il lui aquissa un sourire fatiguer et de dire...

- Salut frèro, ça va ?

Il baillat attendant une réponse. Si le cours n'avait pas été Étude des moldus il seras manifestement rester au lits dans ces draps ou il était comme un pousin dans son nid...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Wickham

Billy Wickham


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Aucune idée!

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:25

Billy s'était levé durement ce matin. Il ne voulait pas que l'école commence tout de suite!

- En plus, c'est le cours d'Étude des Moldus. Je crois que je vais dessiner durant le cours, se dit-il.

Après avoir dégusté un bon déjeuner, il se dirigea vers la salle de cours. Elle était si loin de la Grande Salle! Il monta plusieurs escaliers et passa par de nombreux couloirs afin d'arriver à l'heure pour le cours d'Étude des Moldus. En rentrant, il vit Peter Blake, le professeur, et David Tran, un Serpentard qu'il n'aimait pas particulièrement.

- Bonjour professeur Blake, lança-t-il. Pas trop fatigué pour votre premier cours?

Il alla s'asseoir dans la derrière rangée en arrière, aucun matériel dans ses mains. Il les avait oubliés, mais il se dit que le professeur ne le blâmerait sûrement pas à la première journée! Il n'avait apporté qu'une seule feuille et elle était destinée à dessiner. Il commença à tracer un petit cercle, et puis d'autres formes qui formaient... un corps. c'était en fait David Tran, et il essayait de le dessiner en caricature. Quoi de pire que de ridiculiser légèrement ce cher Tran? Lui tenant tant à sa réputation et à sa "beauté" !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
Admin
Admin
Peter Blake


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:40

Il était en train de lire un livre sur l'histoire des Moldus, quand arriva David Tran.

- Bonjour monsieur le professeur !

- Bonjour David! Tiens toi tranquille durant le cours, n'oublie pas!

Peter assigna une place à David, à côté de son frère. Il alla se rasseoir quand un autre élève arriva.

- Billy Wickham, c'est bien ça?

Il lui répondit par un signe de tête, et Billy alla s'asseoir dans le fond de la classe. Il semblait vouloir fuir Peter!

- Bon, commençons le cours même si ce n'est pas tout le monde qui est arrivé. Comme vous le savez, ici, c'est le cours d'Étude des Moldus. Dans ce cours, vous n'avez pas de besoin de votre baguette. Veuillez la déposer au coin de votre bureau s'il-vous-plaît.

Il commença à écrire le matériel que les élèves auront de besoin au tableau.

Premier cours Sanstitrevb8.thPremier cours Thpix


- Excusez-moi si j'écris mal au tableau, ce n'est pas ma spécialité. Surtout que quand je suis dans le cours d'Étude des Moldus je n'ai pas le droit d'utiliser ma baguette! Je sais... je sais... j'écris croche!
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus-rpg.forumsrpg.com
Kévin Tran

Kévin Tran


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:04

Kévin allait enfin assister à son premier cour d'étude des Moldus, bien que ce ne sois pas son premier et ainsi son dernier de l'année. Il c'était lever aux aurores ce matin, et il avait préparé ses affaires de cours, aussi joliment que possible. Il était fier de lui et savait que ce cour, allait être fantastique de tous les côtés, bien que le professeur n'est guère changé. Le Professeur s'appellait Peter Black, il était le Professeur d'Etude des Moldus, depuis bientôt 6 ans. Il était assis à son habituel bureau marron fonçé, posé au fond de la grande pièce, où des bureaux par deux étaient disposés. Il ne continua pas de regarder tous le monde lui passer devant, et s'installa à côté de son frère David, qui avait l'air plus gay que lui.

- Salut David. Oui je vais bien, mais on pourrait dire mieux, mais ça va et toi ?

Il échangea un regard avec le Professeur, pour signe de lui dire bonjours, et s'assit à côté de son frère. Il n'avait que 6 mois de plus que lui, et donc il était l'ainé, mais Kévin n'en n'avait rien à faire. Ils avaient tous deux le même âge, et rien ne pourrait les comparer, sauf bien sur leur visage, et certaines parties de leur corps. Il sortit sa baguette bien qu'il n'en n'ai pas besoin, mais juste pour le soin de voir le professeur écrire au tableau, avec une craie rouge cire, qui ne ressemblait en rien à autre chose. Elle était ronde pas comme les autres, et avait une tache violette sur le rebord gauche, ce qui la distinguait des fauses craies. Mais Kévin lui avait déjà fait le coup de la craie au Professeur, lors de sa toute première année du premier cour, où il n'aimait pas du tout le professeur.

- Ce n'est pas très grave Professeur Black, tant qu'on arrive à vous lire, mais ce qui n'est pas le cas maintenant, je suis sur que la craie a un défaut.

Il ne montra aucun signe de faiblaisse, et le professeur regarda donc sa petit craie rouge cire, et il revint s'assoir à sa table. Kévin sortit un de ses livres d'Etude des Moldus, et ce mit à réviser alors que les autres, écoutaient tranquillement le Professeur Black. Il ne voulait pas jouer les rebelles, car il n'aimait pas beaucoup le faire, car à la fin ses amies ne seraient plus les siens. Il avait pas mal d'ennemis, qui lui tournait autour, pour lui voler ses amies. Mais Kévin avait toujours su faire de même, qu'il devait faire pour garder ses amies, leur dire la vértiée à chaque fois. Il l'avait appris en cour de Potion, lorsqu'il avait fait explosé le chaudron de son voisin, et qu'il avait dit que c'était une mauvaise manipulation d'ingrédients. Le Professeur lui avait donné du Véritasérum, et il avait dit la véritée tout de suite, alors maintenant, ceci ne devrait plus se reproduire.

- Professeur ? Je voudrais savoir, avant le commençement du cour, comment les Moldus sont venu au Monde ? Et aussi pourquoi certains élèves ne sont pas là ? Ce n'est pas une question en rapport du cour, mais je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours
» Inscription au cours
» Inscription au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus RPG :: Poudlard :: Les cours :: Étude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser