Expelliarmus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus RPG

Expelliarmus RPG est un forum de Harry Potter deux années après le décès de Voldemort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kévin Tran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kévin Tran

Kévin Tran


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2008

Kévin Tran Empty
MessageSujet: Kévin Tran   Kévin Tran Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:02

Nom: Tran
Prénom: Kévin
Âge du personnage: 15 ans avec du retard de quelques mois sur son frère innioble (David Tran)

Caractère: Il est très généreux, mais sur le point de la fegniantise personne ne peux le battre, il dépasse certaines limites quelques fois. Il peux être en forme, ou mais la faut pas trainer avec lui, il peut ressembler à son frère. Il a une très grande imagination, à plein coeur pour écrire les livres, dont il a besoin pour aller à Poudlard. Il a même créer un petit roman de 38 pages, qui s'intitulent : La Marche Sombre vers la Lumière.

Histoire : Une gratitude sans limite, et un coeur ouvert à tous le monde, un Tran ne serait pas ça. Malheureusement Kévin Tran lui l'était plus que tous, et en était fier par dessus le marché, de ce qu'il était autrement que son frère. Kévin était né dans une petit balieu de Los Angeles, où il n'y avait passer que quelques petits mois de vacance, avant de venir s'installer dans une petit caravane abandonnée au milieu des chiens qui aboyaient à mort. Il quitte alors la maison à l'âge inombrable de 10 ans, puis se fit arrêter dans une rue de Londres, où des personnes âgées étaient habillées de longue cape rouge et or. C'est là que commença l'histoire de Kévin Tran, qui retrouva son frère après 5 ans, passé dans un orphelina.

Physique: Kévin est très grand pour son âge, mais sa voix ne fait rien dire de sa grandeur, surtout de son âge. Il a les yeux bleu, et les cheveux marrons.

Qualités/défauts:

Goûts: Autant qu'un chat dans l'eau !
Origines (Sang-Pur, Sang-Mêlé): Le Sang-Pur est très répendu dans ma famille, les Sangs-Mêlé, son juste ce qu'ils n'ont jamais été. Aller comprendre ma phrase !

Baguette: Plume de Phénix,23cm, bois de chêne

Animal de compagnie (au choix): Un petit chat grisâtre, d'un nom très étrange d'un chat de gouitière donné par David : Norman

Signe(s) particulier(s): Une ceinture noir de karaté c'est fait pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
David Tran
Modérateur
Modérateur
David Tran


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30
Localisation : POUDLARD !!!

Kévin Tran Empty
MessageSujet: Re: Kévin Tran   Kévin Tran Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:04

Bienvenue Frèro je te valide chez les Gryffondor mais complête ta présentation Wink On se revoie en Rp si tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Tran

Kévin Tran


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2008

Kévin Tran Empty
MessageSujet: Re: Kévin Tran   Kévin Tran Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:07

Merci fréro, mais le Physique je suis ton jumeau, donc j'ai le même que toi nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Fairless
Admin
Admin
Kayla Fairless


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard et la demeure Fairless

Kévin Tran Empty
MessageSujet: Re: Kévin Tran   Kévin Tran Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:39

Bienvenue parmis nous Kévin Tran et Bon RP. N'oubli pas non plus d'aller réserver ton avatar et surtout signer les règlements.

Si tu souhaite faire un Rp je suis libre Wink

Je crois pas que vous soyez jumeaux toi et David

PQ(Petite Question
Razz) : Que veux dire /Goûts: Autant qu'un chat dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
Admin
Admin
Peter Blake


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Kévin Tran Empty
MessageSujet: Re: Kévin Tran   Kévin Tran Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:23

Bienvenue sur le forum! Désolé du délai de réponse, ce n'est pas digne d'un administrateur d'un forum! j,en suis vraiment désolé!

Bons séjour à Poudlard dans les Gryffondor et dans le forum Expelliarmus-RPG! J'espère que tu t'y plairas.

Peter Blake
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kévin Tran Empty
MessageSujet: Re: Kévin Tran   Kévin Tran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Tran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Tran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus RPG :: ..::Accueil du forum::.. :: Accueil :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser